jeudi 4 octobre 2007

La jungle







En ayant un peur marre de Bangkok et avant de passer une semaine de revision, j'ai decide de voir un peu la jungle, la vraie.



Je suis donc alle faire un petit treck dans la montagne avec un guide bien sur et d'autres touristes forcement ! Je ne sens pas encore pret a partir avec ma machette et mon chapeau, et oui je me suis trouve un super chapeau qui me donne un air super niais. Pas du tout Indian Jones, quoi...

Apres quelques heures de marches ainsi que quelques litres de sueur, dans la jungle, nous arrivons dans un charmant petit village. C'est une ethnie qui serait venue du Laos, il y a fort longtemps. On mange on dors dans les maisons des gens, on se fait reveiller par les cochons, les coqs et les chiens qui font la teuf toute la nuit jusqu'au petit matin

1 commentaire:

Unknown a dit…

du trek , du vrai trek ??? mais tu es fou tu ne sais pas que tu peux attraper des maladies à dormir avec des poulets ???