mercredi 15 août 2007

Bangkok






Je suis arrivé depuis presque une semaine à Bangkok pour un semestre de cours, le dernier de ma vie d'étudiant !




J'ai rencontré un français qui est en cours avec moi et du coup, on est allé visiter un peu la ville en arrivant jeudi après midi.


On a profité du dernier w-e de vacances avant la reprise des cours pour aller visiter l'ouest du centre, vers le Kanchanaburi et la rivière Kwai. Un petit voyage organisé pour commencer, du coup, une petite guide super énergique nous a promener toute la journée du pont de la rivière Kwai, le fameux jusqu'à une sorte de village flottant pour manger et dormir. Nous avons visiter un parc animalier et les chutes d'eau de ... c'est très compliqué le thaï !






5 commentaires:

mel a dit…

Tes photos donnent trop envie Marc. J'ai hâte de venir te rejoindre je sais pas trop dans quel contrée encore!
Bisous.

Toinou a dit…

Ohhhhhhh il est trop mignon le gros chaaaaat tigréééé. Quand je pense que tu voulais mm pas caresser mes chats et que la tu fais le malin devant la photo... pff allez biz et mets en plus!!!

Blogpost counter a dit…

Ca a l'air trop kiffant ta vie la bas. Ca me faire reflechir à prendre un semestre de vacances...
Continue à poster de bonnes images et à visiter monblog

Unknown a dit…

pense à rester vivant avec tous ces trucs étranges qui t'entourent! !!!

Patoo a dit…

Troooooop kiffant tes photos!!!
Pense à revenir quand même, tombe pas amoureux du pays...
C ouf t'as caressé un tigre quoi... moi j'ai juste vu un lièvre, enfin ridicule quoi.

See ya bro