dimanche 26 août 2007

Les monstres




Faut faire attention quand on fait une petite sieste dans les parcs, y a des bêtes qui font peur qui viennent te réveiller...

8 commentaires:

Toinou a dit…

Beuuhh c ouf c quoi cette bestiole?

mel a dit…

ui c'est pas très joli
renseigne toi sur cette espèce achète des livres tout ça, je compte sur toi ;)

Patoo a dit…

oooh le chachou

Unknown a dit…

te plaint pas moi c'est dans mon appart qu'elles sont les grosses bebetes ....

Unknown a dit…

aaaaaaaaaah
C'est trop flippant ton monstre du loch ness miniature
J'espere que tu vas bien Marcounet

Bisous

marc a dit…

ouah putain c la premiere fois que je remarque les commentaires, c cool cette fonction. en fait la bete est une sorte de gros lezard du style varan...pas dangerreux

Blogpost counter a dit…

ouahh un varan, la plus vieille espece animale encore vivante... des centaines de milliers d'années d'existence et Mali qui ose comparer ca à son Hervald...

Unknown a dit…

salut marc!!
alors tout se passe bien?
on veut plus de news sur ce blog et plus de photos sur picasa!!
ciaociao!
fanfan